• Je Peux Entendre l'Ocean

    Je Peux Entendre l'Ocean en streaming VF/VOSTFR - Regarder Je Peux Entendre l'Ocean en streaming gratuit - Plateforme : Megavideo.

    Je Peux Entendre l'Ocean

    Je peux entendre l'océan - Umi ga Kikoeru - 海がきこえる

    Synopsis :

    Suite à la séparation de ses parents Rikako Muto vit avec sa mère. Cette dernière décide d'aller habiter dans la ville de Kochi (ville située au sud du Japon, sur l'île de Shikoku) et Rikako est bien obligée de la suivre. Installée à Kochi, Rikako n'arrive cependant pas à se faire à cette nouvelle vie : l'ambiance est totalement différente de ce qu'elle a connu à Tokyo et elle n'arrive pas à se faire totalement accepter dans son nouveau lycée.
    Peu après, par l'intermédiaire de Yutaka Matsuno, elle fera la connaissance de Taku Morisaki (le narrateur du récit). Quelques temps après, un voyage à Osaka est organisé et Rikako est censée y aller avec sa meilleure amie, Yumi Kohama. Arrivées à l'aéroport, Rikako va acheter leurs billets au guichet et à la stupéfaction de Yumi, elle prend des billets pour Tokyo en ayant la ferme intention d'aller rejoindre son père. Ne parvenant pas à raisonner Rikako, Yumi appelle Taku à l'aide. Ensuite, les circonstances feront que Taku accompagnera Rikako dans le vol pour Tokyo, alors que Yumi rentre chez elle. Au cours de ce voyage inattendu, grâce auquel Rikako espère retrouver son père, elle apprendra à mieux connaître Taku...

    Genre : [Amour & Amitié]
    Auteur : [Himuro Saeko]
    Année de production : 1993
    Type & Durée : 1 Film / 72min
    Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce

    Lien DDL VF : Indisponible
    Lien DDL Vostfr : Telecharger via Fileserve

    Voir en Streaming - MixtureVideo/VideoBB VOSTFR :

    Je Peux Entendre l'Ocean


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :