• Mes voisins les Yamada VF/VOSTFR

    Mes voisins les Yamada en streaming VF/VOSTFR - Regarder Mes voisins les Yamada en streaming gratuit - Plateforme : Megavideo.

    Mes voisins les Yamada VF/VOSTFR

    Mes voisins les Yamada - Hôhokekyo tonari no Yamada-kun - ホーホケキョ となりの山田くん

    Synopsis :

    Nonoko, cadette espiègle au franc‑parler de la famille Yamada, nous présente un à un les membres de son foyer peu ordinaires : le chef de famille, Takashi Yamada, gentil homme d'affaires d’âge moyen un peu bougon ; son épouse Matsuko, au naturel spontané, un brin flemmarde, vite démoralisée par les tâches ménagères et autres travaux domestiques ; quant à Naboru, le fils ado, il déteste étudier… ; enfin, Shige, mère de Matsuko, septuagénaire à la langue bien pendue, qui ne loupe pas une occasion de donner son avis sur tout et de s'amuser des querelles du couple !

    Genre : [Comédie]
    Auteur : [Ishii Hisaichi]
    Année de production : 1999
    Type & Durée : 1 Film / 104min
    Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce

    Lien DDL VF : Telecharger via Megaupload
    Lien DDL Vostfr : Indisponible

    Voir en Streaming - Megavideo :

    Mes voisins les Yamada VF/VOSTFR


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :