• No.6 04 Vostfr

    Bonjour ! L'épisode 04 de No.6 Vostfr en Streaming HD sur Rutube, Merci aux teams de fansub & Bon épisode !

    N'hésitez pas à aimer la page Faceboook du site : Ici !



    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Manako
    Vendredi 5 Août 2011 à 00:13

    super manga !! *_* vive le shonen aï et le yaoi *_____* merci !!


    quand sort (exactement) le prochain ? ^^ j'ai lu toute les semaines mais ... moi sa fait longtemps que j'attend èoé xD

    4
    Hotaru-chan
    Mercredi 3 Août 2011 à 11:12

    Ouah,c'est du shonen ai,je le savais :D

    3
    Lolilolajolie
    Mardi 2 Août 2011 à 20:24

    ahh d'accord merci ! L'anime a commencer depuis quand ?


    et aussi vous savez ou si il y a un site officiel pour l'anime ? et il y a un manga ou juste l'anime ?


    Merci après promis je n'embête plus =P


     

    2
    Mardi 2 Août 2011 à 02:02

    Oui oui, biensur, il y'a un épisode qui sort chaque semaine !

    1
    Lolilolajolie
    Mardi 2 Août 2011 à 01:43

    bonjour est ce que ce manga ce termine au 4 ou il y aura une suite ?


    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :